Tania Garbarski, la WoWo de la semaine! Travailler en couple avec Charlie, quelques secrets de réussite ! - WoWo Magazine
2643
post-template-default,single,single-post,postid-2643,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Tania Garbarski, la WoWo de la semaine! Travailler en couple avec Charlie, quelques secrets de réussite !

Mariés à la ville, souvent unis à l’écran ou sur scène, ce couple talentueux d’acteurs belges ne compte plus les pièces de théâtre, les films à succès à leur actif. Tania Garbarski a accepté de nous livrer avec beaucoup de tendresse quelques-uns de leurs secrets de réussite, avec accord de son chéri, Charlie Dupont.

Tania et Charlie Dupont, copyright Liesbet Peremans WoWo Community

Tania et Charlie Dupont, copyright Liesbet Peremans WoWo Community

 

Travaillez-vous souvent en couple ?

Au départ, nous venons de deux familles de métier très différents, personne ne pensait à nous engager ensemble. Après de longues années à travailler chacun de notre côté, nous avions très envie d’explorer une activité ensemble. On a lancé plusieurs pistes et projets espérant que l’une d’entre elles aboutirait et nous avons eu la chance que toutes se concrétisent.

Par exemple, « Promenade de santé » de Nicolas Bedos a été notre première pièce de théâtre à deux. Ensuite, Philippe Blasband nous a fait l’honneur d’écrire «Tuyauterie » spécialement pour nous. En même temps, nous avons produit et joué dans une comédie pour le cinéma : « Deux au carré » et puis, est arrivé « Maris et femmes » de Woody Allen où nous avons partagé la scène cette fois-ci, avec 5 autres acteurs.

Quelles sont vos valeurs communes ?

J’ai eu la chance d’épouser un homme qui a exactement les mêmes valeurs que moi. Nous n’avons même pas eu besoin d’en parler : nos enfants sont au-dessus de tout. C’est notre plus grande joie et notre priorité.  Bien sûr, pour être de bons parents, il ne faut pas être des parents frustrés, alors, on ne se prive pas, mais on les emmène dans toutes nos aventures et on partage beaucoup à quatre.

J’aime voir comment Charlie s’occupe si bien de sa maman et de sa sœur. C’est un type bien ! Nous avons la valeur du temps, on sait combien il passe vite alors on fait tout pour en profiter. On n’est pas du genre “on verra plus tard”, on vit l’instant présent.

Trois conseils pour un couple durable et complice ?

Le « c… », le rire, la communication. Ce sont nos 3 conseils. Essayer de travailler là-dessus. Si l’un des 3 faiblit, les deux autres sont toujours là pour rattraper le coup. Une vraie recette de longévité de la sauvegarde d’un amour. Les couples qui nous inspirent sont ceux qui durent. Notre métier se charge d’entretenir la flamme dans notre couple.

Tania et Charlie Dupont WoWo Community Pièce Tuyauterie

Tania et Charlie Dupont WoWo Community Pièce Tuyauterie

Vos résolutions de couple pour 2019 ?

Consolider encore et toujours ce qui nous tient à cœur : voyager, découvrir, se préserver de ce qui nous abime ou nous fatigue et se tourner encore et toujours vers les autres, essayer de faire le bien. Même à une toute petite échelle ! L’urgence de prendre soin de notre planète et de ceux qui nous entourent est de plus en plus présente, soyons acteurs de nos propres vies aussi !

Les tâches dans votre couple ?  

Entre Charlie et moi, c’est très équilibré. On est très honnêtement à moitié-moitié. Sauf pour cuisiner, je nous préserve car si on laissait Charlie faire euh… disons que on risque gros ! 🙂

Qui gère les finances ? Nous deux. Mais je suis un peu plus secrétaire que Charlie : je fais les virements, il comprend mieux les bilans.

Qui fait le ménage ? Notre femme de ménage et moi.

Qui va chercher les enfants à l’école ? Nous deux

Qu’est-ce que vous voudriez que vos enfants retiennent de vous ? Que nous les aimons plus que tout, qu’ils sont notre priorité et qu’ils nous comblent de joie.

De votre couple ? Que le grand amour existe 🙂

De votre métier ? Que c’est les montagnes russes, mais que si on n’a pas le vertige cela vaut la peine de monter à bord.

 

Comment rencontrer ce couple attachant et inspirant? En venant nous retrouver à la prochaine WoWo Academy, le 12 février prochain à la Villa Event, à Bruxelles.

Cliquez sur le lien ci dessous pour les infos et inscriptions

Tania et Charlie Dupont WoWo Academy

Tania et Charlie Dupont WoWo Academy

 

Propos recueillis par Florence Blaimont

 

Vous avez appréciez cet article? Vous aimerez peut-être:

« Les 16 habitudes des gens heureux »

Florence Blaimont
florence@programmehero.com

Florence Blaimont est coach, auteure, conférencière et CEO de la Wowo Community qui regroupe les femmes formidables, entrepreneures, porteuses de projets et bénévoles dans le monde. C’est une femme dévolue et passionnée qui se réveille chaque matin avec la niaque et dont la mission est de déployer le talent des femmes.

No Comments

Post A Comment