Plus de temps pour mieux bouger #Vittel - WoWo Magazine
419
post-template-default,single,single-post,postid-419,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Plus de temps pour mieux bouger #Vittel

Les tâches ménagères empêchent 50% des Belges de faire du sport : VITTEL leur offre du temps pour les reVITTELiser

Tout le monde sait que le fait de bouger a un effet positif sur le corps et l’esprit. Malheureusement, dans la vraie vie, entre les tâches ménagères, les enfants, la vaisselle et le nettoyage, le Belge ne trouve plus forcément le temps pour toute activité physique supplémentaire. C’est en tout cas ce que démontre une étude commanditée par Vittel.

Afin de contrer ce manque de temps, Vittel a décidé de prendre les choses en main avec une action plutôt originale, faire remporter à 30 gagnants 100 heures de services de conciergerie, 100 heures durant lesquelles les heureux gagnants vont pouvoir renouer avec les plaisirs et les bienfaits du sport.

Mais Vittel ne s’arrête pas là, et organise la Time To Move Run à Paris. Une course contre le temps qui aura lieu la nuit du 29 au 30 octobre prochain, entre 2h du matin et… 2h du matin lors du changement d’heure. Avec cette nouvelle course contre le temps, Vittel insiste sur le fait que le manque de temps ne doit pas aller à l’encontre d’un mode de vie sportif et sain.

La course est ouverte à tout le monde et ne prendra pas une minute de votre temps, puisqu’elle se déroulera en pleine nuit entre 2h du matin et 2h du matin, lors du changement d’heure. Le parcours est simple, 2km de boucles à faire selon vos meilleures dispositions.

Inscrivez-vous par équipes de 2 à 4 personnes https://www.vittel.com/fr/ttm-run et retrouvez tous les conseils pour vous préparer à la course sur la page Facebook de VITTEL.

Wonder Women Magazine sera sur place, et vous ?

Valérie Pétillon

WoWo Community
hello@programmehero.com

Le réseau des femmes porteuses de projets !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.