Le Sommet International de l'Entreprenariat au Féminin 2017 - WoWo Magazine
1526
post-template-default,single,single-post,postid-1526,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Le Sommet International de l’Entreprenariat au Féminin 2017

Notre Wowo de la semaine est Caroline Bachot, conférencière, Business & Life Coach et auteure du Best Seller « Loi d’attraction 2.0 – Le chemin le plus court vers le bonheur ». Elle offre des accompagnements de haut niveau ainsi que des formations pour les personnes qui souhaitent plus d’abondance, plus de bonheur et plus de richesses dans leur vie personnelle et professionnelle. Sa spécialité ? Aider les femmes entrepreneures à développer leur business et à se positionner en tant qu’experte au moyen d’un livre utilisé comme outil marketing.

Mais ce qui nous intéresse plus particulièrement aujourd’hui, c’est qu’elle est également la créatrice du SIEF, dont la deuxième édition aura lieu très prochainement !

Mais qu’est-ce que le SIEF exactement ?

Le SIEF, c’est le Sommet International de l’Entreprenariat au Féminin. C’est un événement sur le Web qui donne la parole à différents experts pour une semaine de conférences totalement gratuites ! La première édition a vu le jour en novembre 2016 et a été créé pour plusieurs raisons.

La première était purement et simplement une raison marketing. Caroline Bachot, réfléchissait alors à une manière d’augmenter sa visibilité en tant que coach et conférencière. Quand l’idée du SIEF a germé en septembre 2016, Caroline a pris la décision que celui-ci aurait lieu dans le courant du mois de novembre suivant. Le début d’un travail colossal a donc commencé. En trois mois, il a fallu tout créer du début à la fin ; contacter les experts potentiels qui allaient participer au SIEF, créer le site, lancer la communication,… Pendant trois mois, se fut de nombreuses heures de travail, de courtes nuits de sommeil  mais notre Wowo a l’habitude d’aller jusqu’au bout de ce qu’elle entreprend.

Et ce travail énorme a finalement porté ses fruits, c’est pourquoi elle a décidé de lancer la deuxième édition !

Au-delà de la raison marketing, Caroline a surtout vu l’opportunité d’offrir une aide précieuse aux femmes entrepreneures ou qui ont le désir de le devenir. En effet, le SIEF permet d’apporter du contenu de qualité via des experts de renommée internationale, dans différents domaines. Certaines femmes peuvent même trouver dans l’une des conférencières, un mentor, une inspiration ou une aide précieuse.

Du côté des experts, en plus de pouvoir partager leur passion et raconter leur parcours, la participation au SIEF leur est également très bénéfique. Les conférencières, grâce à la première édition, ont pu augmenter leur visibilité et cela leur a permis d’acquérir de nouvelles clientes.

La deuxième édition du SIEF

Après le succès de l’année passée, le Sommet aura lieu à nouveau cette année, du 6 au 12 novembre. Vous pouvez vous y inscrire gratuitement sur le site http://www.entreprenariataufeminin.com. L’inscription donne accès à 11 conférences qui auront lieu deux fois par jour (une l’après-midi, l’autre en soirée) du lundi au vendredi. Le weekend, une conférence est encore donnée le samedi puis le SIEF se clôturera en beauté le dimanche avec un webinaire bonus de Caroline.

Le contenu des conférences est très varié et est axé sur des sujets utiles à l’évolution d’un projet, d’une entreprise. Le business, le marketing, la communication, la visibilité seront abordés mais en tant que coach, Caroline tenait à ce qu’il y ait toute une partie sur l’épanouissement personnel. Pour que nos projets fleurissent, il est important avant tout de se sentir bien dans sa vie quotidienne et d’avoir confiance en soi.

Au niveau pratique, tout a été pensé. Nos journées sont souvent bien remplies, c’est pourquoi, lorsque vous êtes inscrite, le replay de chaque conférence est gratuit pendant 24h. Et vous avez également la possibilité d’acheter un pack qui reprend toutes les conférences avec des bonus des experts. Certains sont d’ailleurs de grandes valeurs : webinaires, livres, séances de coaching,…

Vous recevrez dans tous les cas, à l’inscription, les livres du SIEF de l’édition 2016 et 2017 reprenant de nombreux articles des experts présents !

Caroline Bachot a encore mis la barre plus haut pour la deuxième édition et nous ne pouvons que vous inciter à vous inscrire à cet événement totalement gratuit. Vous trouverez durant ce sommet, de nombreuses clés pour vous faire avancer dans la vie et dans l’entreprenariat. Nous savons à quel point il est important de s’entraider et nous sommes heureuses de voir fleurir des projets tel que le SIEF. Et puis ne gardez pas cette bonne nouvelle pour vous, partagez l’information sur les réseaux sociaux et à tous vos contacts. Comme le dit si bien notre Wowo, « Quand on donne, on est souvent bien étonnée de voir à quel point on reçoit en retour ! »

Ci-dessous les Wowo’s et le sujet de leur conférence que vous pourrez retrouver pendant le SIEF 2017 :

  • Edith Lassiat, La source cachée de votre succès et de votre charisme / Comment libérer notre véritable puissance et réussir des projets qui nous inspirent.
  • Nina Nayer, Réussir aujourd’hui dans l’économie de Demain (grâce à la magie de son potentiel féminin)
  • Florence Blaimont, Déchaînez la WonderFul Woman qui est en vous ! Les 10 clés qui ont mené des milliers de femmes à concrétiser leurs rêves.
  • Caroline Bachot, Gagnez en visibilité, en notoriété grâce à votre livre. 

Vous pouvez retrouvez Caroline Bachot sur son site www.caroline-bachot.com ainsi que dans notre livre « WonderFul Women ».

WoWo Community
hello@programmehero.com

Le réseau des femmes porteuses de projets !

No Comments

Post A Comment