La Wowo de la semaine : Séverine Evrard - WoWo Magazine
2623
post-template-default,single,single-post,postid-2623,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

La Wowo de la semaine : Séverine Evrard

Lors d’un procès, tout justiciable vit une situation extrêmement éprouvante sur le plan émotionnel. L’issue de la procédure, même si elle est positive, lui laisse un arrière-goût amer. La bataille est terminée, il est soulagé, mais il ne se sent pas reconnu. Séverine Evrard, après 23 années de barreau, voulait offrir quelque chose de plus à ses clients que son expertise légale.

Se battre et grandir

Juriste multi-diplômée (droit, licence spéciale en droit des assurances, médiatrice pour les matières civiles, commerciales, familiales et sociales), Séverine accompagne également son client sur le plan personnel. Parce que le conflit juridique est une occasion de rebondir, l’avocate aide la personne à mieux cheminer à travers le conflit et à redevenir actrice de la solution. Elle l’aide à saisir l’occasion que lui « offre » la vie d’en ressortir grandi.

Chemin parallèle

Comment  ? Parallèlement à sa pratique d’avocate, Séverine s’est formée à de nombreuses techniques de développement personnel  : EFT, Deep Peat, New Paradigm MDT, systémique, thérapies… Ces techniques classiques, corporelles et énergétiques lui ont apporté une grande expérience dans le domaine de l’aide à apporter à l’être en souffrance pour qu’il retrouve tout son potentiel.

La loi et l’humain

Coiffée de ces multiples casquettes, Séverine Evrard a créé la méthode « Accord Majeur ». Elle met au service du justiciable son expertise dans le domaine des lois, du système judiciaire et de l’humain. Face à lui se tient donc une « avocate augmentée » qui bâtit des ponts entre le monde du justiciable et le monde du judiciaire.

Avantage Wowo

Séverine vous offre une demi-heure de conseils juridiques ET humains. Être réellement entendue et comprise, recevoir une réponse à son problème dans un langage accessible, voir clair dans sa situation, bénéficier d’un éclairage juridique et humain sur des pistes de solutions qu’on sera libre d’explorer et d’approfondir… Le rêve, non ?

Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour une nouvelle Wowo de la semaine. 😀

En attendant, rejoignez-nous à l’Apéro Réseau : Je vis de ma passion du mardi 18 décembre avec la djette Mademoiselle Luna. (Appuyez sur la photo pour accéder à la billetterie)

A toute les Wowo’s et n’oubliez pas que vous êtes toutes WonderFul 😉

Valérie Pétillon
val.petillon@gmail.com
No Comments

Post A Comment