La WoWo de la semaine : Ophélie Simon - WoWo Magazine
2637
post-template-default,single,single-post,postid-2637,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

La WoWo de la semaine : Ophélie Simon

Ophélie Simon a un parcours inspirant.  

Elle est psychologue et hypnothérapeute, spécialisée en hypnose et EMDR.  Elle a travaillé pendant 10 ans au CHU de Charleroi. Sa façon de travailler s’inscrit dans le courant des thérapies brèves. Le but est de vous aider à changer, à générer un mieux-être, à être plus autonome avec une méthode qui a fait ses preuves.  Elle est efficace : aussi vite que possible mais aussi lentement que nécessaire… comme elle aime le préciser.  Elle emmène ses patients à se concentrer plutôt sur la résolution du problème sans systématiquement en rechercher le « pourquoi ».

Programme innovant

Ophélie Simon a créé le programme du Régime Définitif qui utilise l’ hypnose pour déclencher un travail en profondeur et en douceur, qui vous permet de :

• décider de vos habitudes alimentaires en vous (re)connectant à vos sensations

• lâcher les poids du passé en développant de la bienveillance envers vous-même

• retrouver la légèreté du corps et de l’esprit

Son livre présente sa méthode innovante et définitive  « Le régime définitif, en route vers la légèreté » et sort fin janvier 2019.

Expertise

Ses domaines d’expertise, la gestion alimentaire et le traitement de toutes les situations de mal-être psychologique notamment : dépression, angoisses, phobies, deuil, stress, confiance en soi, traumatismes, surpoids, tabac, douleurs,…

Pour elle, chaque personne est unique, chaque problème est unique alors n’hésitez pas à la contacter pour toute question.

Consultation sur RDV au 0498 / 73 26 81 ou via son formulaire en ligne sur son site : opheliesimon.be  

Un rappel utile : consulter une psychologue agréée, c’est bénéficier d’un remboursement partiel de vos séances en fonction de votre mutuelle…

Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour une nouvelle Wowo de la semaine. 😀

En attendant, rejoignez-nous au Lunch VIP  ce 18/01/2019 (Appuyez sur la photo pour accéder à la billetterie)

 

À la semaine prochaine pour une nouvelle WoWo de la semaine!

Valérie Pétillon
val.petillon@gmail.com
No Comments

Post A Comment