La WoWo de la semaine - Ness Klepandy - WoWo Magazine
2711
post-template-default,single,single-post,postid-2711,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

La WoWo de la semaine – Ness Klepandy

Qui est Ness Klepandy? 

Ness Klepandy, femme active et passionnée, porte plusieurs casquettes. A la fois mère, auteure, coache, chanteuse et écrivaine, elle a toujours eu cette envie d’en apprendre toujours plus sur la vie, sur ce qui l’entoure, surtout lorsque cela a trait à ses passions. Mais elle veut aussi transmettre ses connaissances et vous faire découvrir son univers.

Quelle est son activité ?

Elle a fait de sa passion, son activité professionnelle. Une vraie Wonderful Woman ! Particulièrement active dans le domaine du chant, elle est aujourd’hui praticienne en travail de la voix et gestion de l’impact du stress sur la voix. Elle organise des formations pour les personnes dont la voix est leur outil de travail : coach.e, chanteur.e, enseignant.e, animateur.trice d’atelier, entrepreneur.e…

« Nous sommes notre voix. Notre voix est comme nos empreintes digitales, unique ! Et d’une certaine manière, elle nous définit. Qu’elle soit notre outil de travail, de communication, ou simplement le moteur de notre passion, elle y est également pour beaucoup dans « la première impression » que nous faisons sur les autres. »

Ness Klepandy est aussi une romancière dans l’âme et une prête plume. Son dernier roman à suspense « Il n’est pas mort, mais moi… », traite de la violence conjugale et de la dépendance affective. En parallèle, elle organise des ateliers et coachings d’écriture « Ramene ta plume » by Ness Coaching.

Vous pourrez bientôt la retrouver le 10 mars 2019 au salon « Elles se livrent ».

« Il n’est pas mort, mais moi … » Kandly Spense

Quelle est sa source de motivation ?

« Aujourd’hui, à bientôt 2×22 ans, ce qui me fait vraiment vibrer, ce qui me porte et me donne envie de me lever chaque matin. Ce qui me procure cette impression précieuse d’être à ma place, d’être vraiment légitime, c’est la transmission. Partager avec d’autres, tout ce que ces 25 dernières années m’ont enseigné. Tout ce à quoi je me suis formée et tout ce que je continue à aller chercher auprès d’autres enseignants, d’autres transmetteurs, dans de nouvelles méthodes, jour après jour. Ce qui me rend heureuse, c’est l’étincelle dans l’œil de celui ou celle qui pour la première fois, ressent le changement dans sa voix, dans son corps. La part de bonheur ou de soulagement provoquée chez celui qui sera parvenu à ouvrir le cadenas physique ou émotionnel qui l’empêchait de s’exprimer, de parler, de chanter. Voir et entendre la magie opérer. Voilà ce qui pour moi n’a pas de prix. C’est un sentiment jusque-là inégalé. »

Cette envie de transmettre et de pousser les autres vers le maximum de ce qu’ils peuvent donner est aussi présente lors de son travail d’accompagnement à l’écriture. Elle ne passe cependant pas par la voix mais par l’écrit.

Une petite phrase fétiche ?

« La voix est ce qui ressemble le plus à l’âme »

Ce qu’elle apporte aux autres Wowo’s :

Elle souhaite apporter un éclairage nouveau sur le lien des Wowo’s à leur voix, pour celles et ceux qui l’emploient régulièrement dans leur profession. Grâce à son expérience approfondie, Ness Klepandy, en tant qu’une WonderFul Woman inspirée désire vous partager ses acquis, mais également en apprendre de vous. C’est la définition même de la transmission. Mais ce n’est pas tout, essayant d’être toujours de bonne humeur à toute épreuve, Ness Klepandy est en quelque sorte la voix de la positivité chez les Wowo’s !

 

Ness en vidéo

Lien : https://youtu.be/jRAKwpRzc10 

Site internet :

WoWo Community
hello@programmehero.com

Le réseau des femmes porteuses de projets !

No Comments

Post A Comment