La Wowo de la semaine - NATHALIE ERDMANIS - WoWo Magazine
941
post-template-default,single,single-post,postid-941,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

La Wowo de la semaine – NATHALIE ERDMANIS

Vingt années d’une carrière particulièrement variée, formée à Solvay, Nathalie Erdmanis se distingue par ses expériences dans des entreprises aux secteurs très différents: Mc Donald’s, Brussels Airlines et maintenant AG Insurance. Son ascension est impressionnante : Long Term Effie Award, Media Advertiser of the year et plusieurs fois nominée au Marketeer of the year, ce sont quelques-uns des prix qui ont honorés ses talents. Notre Wonderful Women partage, ici, son parcours et sa philosophie avec nous.

 

Si vous faites un métier de passion, donnez-vous à fond !

Telle est la philosophie de Nathalie : si tu t’engages dans quelque chose, investis-toi et donne le meilleur de toi-même. Faire les choses de manière tiède est ennuyeux et pas gratifiant.

 

L’aventure est dangereuse? Essayez la routine, elle est mortelle !

Ce qui enthousiasme notre Wowo, c’est la rencontre avec l’autre, explorer, voyager, découvrir, et surtout, continuer d’apprendre dans divers domaines. Mariée depuis plus de 20 ans et maman depuis lors, Nathalie confie que cette liberté dans le travail lui serait impossible sans la stabilité familiale qu’elle vit. De son envol chez Danone à son atterrissage chez AG Insurance en tant que directrice « Strategic Marketing & Branding », en faisant escale chez Axa, Spadel, Mc Donald’s, Mobistar ou dernièrement, Brussels Airlines, cette grande extravertie ne peut concevoir laisser ne serait-ce qu’un peu de place à la routine.

 

Il faut assumer les conséquences de ses choix.

« Notre société nous offre le luxe de pouvoir choisir ce que l’on dit, de pouvoir voyager, de penser librement et d’entreprendre un tas de projets différents. Mais, il faut alors assumer les conséquences de ses choix. Et sur cela, je suis intransigeante ». Notre Wowo s’attache depuis 19 ans à transmettre ces valeurs intergénérationnelles à sa fille.

L’échec n’est d’ailleurs pas un terme répertorié dans le vocabulaire de notre wowo. Non pas que celle-ci n’en ai jamais vécu mais plutôt car elle est convaincue qu’employer un mot à connotation positive tel que « challenge » engendre inéluctablement une volonté plus naturellement tournée vers la recherche de solution. Si la vie n’est pas un long fleuve tranquille, pour elle, l’échec permet d’apprendre, l’essentiel est d’en tirer les leçons et d’assumer.

Sa maxime :

« Il est essentiel de pouvoir se remettre en question en permanence, de pouvoir sortir du cadre et de sa zone de confort, pour continuer à apprendre et à avancer ». Vous l’avez compris, notre Wowo Nathalie Erdmanis est une amoureuse des leçons que la vie lui offre.

 

Ses 3 superpouvoirs :

Empathique, Energique & Intuitive

 

Son parfum :

Le même depuis 20 ans, car, même si notre Wowo adore les challenges stimulants et enivrants sur le plan du travail, les autres domaines de sa vie sont extrêmement stables, comme sa famille, ses amis et… son parfum 😉

 

Découvrez les autres profils de WonderFul Women dans notre livre qui sortira le 7 septembre prochain. Cliquez ici pour vous inscrire à la soirée de lancement du livre pendant laquelle 6 femmes viendront raconter leurs parcours atypiques et inspirants.

Merci à notre photographe Elyane Van Coillie pour ces superbes photos :

 

Clémence Mouton

Florence Blaimont
florence@programmehero.com

Florence Blaimont est coach, auteure, conférencière et CEO de la Wowo Community qui regroupe les femmes formidables, entrepreneures, porteuses de projets et bénévoles dans le monde. C’est une femme dévolue et passionnée qui se réveille chaque matin avec la niaque et dont la mission est de déployer le talent des femmes.

No Comments

Post A Comment