La WOWO de la semaine – MYLEEN VERSTRAETE - WoWo Magazine
548
post-template-default,single,single-post,postid-548,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
myleen_verstraete_femme_entrepreneur_inspiration

La WOWO de la semaine – MYLEEN VERSTRAETE

Dans un monde peuplé d’alarmistes désabusés, l’audace de Myleen nous rappelle cette génération de femmes entrepreneures que rien ni personne n’empêchera d’évoluer. Eternelle optimiste, elle aime le challenge. Rien de tel donc qu’un changement radical de carrière. Il n’y a en effet, pour elle, qu’un « agile » pas à franchir entre le monde de l’immobilier et celui de la mode.

Forte de son envie de faire avancer les choses, il est essentiel pour elle d’investir dans un concept innovant plutôt que dans un pari sans risques. C’est donc en bravant avec aplomb un inconnu qui ne l’effraie guère qu’elle a décidé d’investir dans une ligne de mode durable : Mc Collignon The Conscious Collection. Au travers de cette collection créée avec passion, Myleen peut se féliciter de participer au développement de la première ligne de mode prêt-à- porter réalisée à partir de 70% de tissus ultras doux et de bouteilles en plastique recyclées de waste2wear. Sensibilisée à l’écologie par son expérience dans la réalisation de rénovations d’appartements en maisons de luxe, elle puise son inspiration auprès de Monique Maisson, créatrice de la collection Mc Collignon.

Avec l’aisance et la persévérance de ces femmes que rien ne semble pouvoir arrêter, notre Wowo souhaite participer à une meilleure planète en prenant d’assaut le monde de la mode à l’international. Cette ligne de mode responsable et raffinée est pour elle un moyen concret de participer de manière positive au changement des consciences dans ce secteur particulièrement polluant.  Devenue pionnière dans ce domaine, Myleen est un guide de psychologie positive à elle seule. Grâce à sa capacité déconcertante à exercer différentes fonctions telles que le marketing, la recherche d’agents, ou encore bien d’autres…, elle peut déjà se prévaloir d’avoir introduit sa collection dans divers magasins multimarques en Hollande. Consciente des risques liés à l’exportation d’ une nouvelle marque, le cheminement et l’objectif n’en sont pour elle que plus beaux et convaincants.  Derrière cette chevelure blonde et ce regard pétillant au caractère tenace, Myleen nous prouve avec élégance qu’il n’y a pas de date d’expiration pour être au début de « sa » vie.

Ses super pouvoirs : Organisation, communication et vente

Son parfum : « La vie est belle »

Son plat préféré : les croquettes aux crevettes

Fonceuse et passionnée face aux difficultés, on ressent cependant chez elle la tranquillité de ceux qui ont du recul sur leur vie, et ce n’est pas sa maxime fétiche « Carpe Diem » qui le démentira. C’est donc dans cette optique que notre Wowo se lance désormais aussi dans la vente privée en Belgique. Les adhérentes se verront offrir jusqu’à 70% de réductions sur la collection été et hiver 2016.

Adresse du bureau : MV GREEN, rue de Livourne 116 à 1000 Bruxelles

Clémence M.

WoWo Community
hello@programmehero.com

Le réseau des femmes porteuses de projets !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.