La WoWo de la semaine - Melina Cervesato - WoWo Magazine
2690
post-template-default,single,single-post,postid-2690,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

La WoWo de la semaine – Melina Cervesato

Melina Cervesato, créatrice de la marque Melina C, combine à merveille affaires, éthique et « empowerment » au féminin ! D’origine italienne, elle a lancé une marque de sacs à main de qualité, tout en rendant hommage à sa région natale, la Vénétie. Le plus ? Chaque femme peut avoir un revenu complémentaire en vendant les sacs Melina C !

Quel est son parcours ?

Quand elle était enfant, Melina Cervesato a entendu de nombreuses conversations entre adultes lorsqu’elle accompagnait ses parents pendant leurs loisirs ou lors de réceptions. Sa curiosité naturelle, presque infinie, a été encore renforcée par le fait qu’elle et sa famille séjournaient régulièrement dans différents coins du monde. Du coup, elle a développé un véritable sens de l’écoute et de l’empathie qu’elle a pu mettre au service de son talent.

Aprés ses études en sciences commerciales et un parcours professionnel de 6 ans au sein du groupe Loréal, elle lance sa propre entreprise d’e-commerce en toute confiance.  Le chemin est difficile et pendant ces 5 années elle apprend à transformer les problèmes en opportunités.

Melina a hérité de son père un amour inconditionnel pour la Vénétie, la région d’origine de ses ancêtres. C’est là qu’elle établit des contacts avec les meilleurs producteurs de cuir italien et avec les ambassadeurs de l’artisanat traditionnel lié à la production séculaire de sacs à main, exclusivement « made in Italy ».

Sa collection

En 2017, Melina Cervesato décide qu’il est temps de créér sa propre collection. Selon sa propre image, elle veut offrir la qualité avec un style unique et spécial : élégant mais raffiné avec un look élégant et exclusif. La collection Melina C est un fait. La conception, la création et la production de sacs à main a ses origines exclusives avec ses partenaires et designers vénitiens. Ceci garantit un produit final raffiné grâce à une tradition séculaire d’artisanat italien et à la sélection des meilleurs cuirs.

Le souhait de cette entrepreneure charismatique est d’accompagner chaque femme vers le succès en mettant à sa disposition les outils nécessaires à sa réussite et à son développement personnel. Et, c’est dans cette optique que Melina C recrute des Fashionistas. Pourquoi devenir « Fashionista » ?

1/ Pour découvrir un nouveau métier où couleur & silhouette n’auront plus de secret pour vous

2/ Pour bénéficier d’une formation professionnelle de 9 heures avant de démarrer

3/ Pour organiser le développement de votre activité selon votre rythme

4/ Pour vous octroyer un complément de salaire à la hauteur de vos ambitions

 

Nous avons développé ces différents points dans notre magazine numéro 6 paru cette semaine. Allez le consulter sans tarder ! 😊

 

Actuellement, nos membres WoWo’s ont la chance de gagner un magnifique sac à main de sa collection « la Valcellina en cocco noir » Il suffit de nous dire quel est l’objet le plus insolite que vous avez dans votre sac 😉

Vous aurez également la chance de retrouver Melina C lors de notre WoWo Academy « Travailler en couple » du 12 février prochain !

Valérie Pétillon
val.petillon@gmail.com
No Comments

Post A Comment