La WoWo de la semaine - Marie Degeer - WoWo Magazine
2972
post-template-default,single,single-post,postid-2972,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

La WoWo de la semaine – Marie Degeer

Marie Degeer, 24 ans, indépendante dans le domaine de la communication graphique et digitale, reprend les rênes de l’antenne de Liège. 


La vision du monde du travail selon Marie Degeer

Faire comme tout le monde ? Rentrer dans un moule tout fait ? Très peu pour elle ! Dès la fin de son tout premier job d’étudiante, Marie Degeer devait avoir 15 ans et elle avait déjà compris qu’elle ne serait pas heureuse dans une entreprise ordinaire, avec un·e patron·ne et des réglementations à respecter à la lettre.

Cela a donc été une évidence pour elle, à la fin de ses études de webdesigner, de se lancer comme indépendante. Alors âgée de 22 ans, sans aide et sans fonds propres, elle s’est lancée directement à titre principal. Le 1er juillet 2017, Webmia était donc créée !

Son entreprise Webmia

Son entreprise propose de nombreux services dans le domaine de la communication
graphique et digitale. Un domaine difficile, car la concurrence est rude et que, malheureusement, son métier de webdesigner manque cruellement de reconnaissance. Marie ne pourrait pas vous dire combien de fois elle a entendu “oui, mais c’est facile de faire un site web” ! Après 3 ans d’études, c’est toujours un peu frustrant, et c’est surtout complètement faux.

Pour se démarquer, elle a décidé de faire tout l’inverse des modèles traditionnels d’entreprises de communication. Le moule, ce n’est pas son truc ! À travers Webmia, elle propose des services uniques et personnalisés à 100 %. Pas de catalogues, pas de modèles à sélectionner. Marie part d’une feuille blanche et construit votre projet de A à Z. Vos contraintes sont ses seules limites et sa créativité est dédiée à les dépasser.

L’importance de se créer un réseau de qualité

Le développement de son business se fait principalement grâce au bouche-à-oreille. Le réseautage est donc essentiel à sa réussite. Elle est membre des WoWo’s depuis le lancement de l’antenne à Liège. L’esprit, le déroulement et la qualité des événements lui ont tout de suite parlé. Liégeoise de pure souche, vous entendrez son magnifique accent bien assez tôt, c’est donc tout naturellement qu’elle a accepté de reprendre le flambeau de Sophie Wilmots en devenant la nouvelle cheffe d’antenne de Liège.

Marie déborde d’idées pour vous concocter des événements qualitatifs avec des oratrices de choix. “Ensemble, faisons de l’antenne de Liège un immanquable parmi le réseau WoWo”, affirme-t-elle.

Le prochain event organisé à Liège se fera le 7 mai avec Maurane Crespin.

Contact
Marie Degeer – +324 72 71 82 07- info@webmia.beliege@wowocommunity.com
Site : Webmia

Letizia G.
web@wowocommunity.com
No Comments

Post A Comment