La Wowo de la semaine - Frédérique DESTEXHE - WoWo Magazine
882
post-template-default,single,single-post,postid-882,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Frederique_Destexhe_femme_entrepreneur_inspiration

La Wowo de la semaine – Frédérique DESTEXHE

Et si notre chat était le simple reflet de notre tempérament ?

Toutes les études sur le sujet sont unanimes : les animaux ressentent également les choses. Seulement, peu d’entre nous sont aptes à percevoir leurs besoins. Et puis, il y a Frédérique Destexhe, la femme qui murmure à l’oreille des chats. Spécialiste en bien-être félin, elle cultive son talent et son expertise pour déconstruire les idées reçues sur cet animal dit indépendant et solitaire.

Grâce à sa méthode « Mooncat » – qui combine naturopathie, communication animale et énergétique -, Frédérique accompagne les personnes désireuses de développer le bien-être de leur chat afin de mener ceux-ci vers une meilleure sérénité et par conséquent, une meilleure santé. Pour Frédérique, « le bien-être du chat passe aussi par la relation intuitive qu’il ressent avec son maître. Il est donc extrêmement important que le maître puisse accompagner, écouter et répondre aux besoins de son petit compagnon. Une bonne connexion facilite la prévention d’un changement de comportement ». Dans ce but, notre WoWo organise une première séance de diagnostic avec le propriétaire avant de prescrire d’éventuels remèdes naturels.

C’est en cherchant la clé de son bien-être familial, en faisant un travail sur elle-même et en suivant sa passion que Frédérique a eu la force d’interrompre son contrat pour reprendre des études de quatre ans et demi en naturothérapie ! Après une quinzaine d’années dans l’édition, l’organisation d’événements et le graphisme, notre WoWo a suivi ce qui se présentait comme la voie à suivre et est à mille lieues de le regretter. Comme elle nous l’explique si bien, « il est vrai que reprendre les études n’était pas évident ! Entre les stages, les examens et le TFE il faut garder la motivation. Nous étions un chouette groupe, ça m’a aidé à ne pas douter de moi, ni de mon projet. Une fois qu’on trouve sa vocation et qu’on est lancé, tout roule ».

Pour notre WoWo, le succès de la formule réside dans l’accompagnement proposé aux propriétaires. En effet, souvent appelés pour tous les maux, les vétérinaires n’ont toutefois pas le remède pour rétablir une relation de confiance car celle-ci se base avant toute chose sur une méthode d’accompagnement précise.

Fière de pouvoir partager ses connaissances mais surtout d’aider les propriétaires à améliorer leurs relations avec leur animal, Frédérique peut se féliciter d’être devenue totalement indépendante et épanouie grâce à sa méthode « Mooncat ».

Ses 3 super pouvoirs WoWo : Organisation, persévérance et combativité

Son parfum fétiche : Tous, à condition d’être naturels. Les parfums de couleurs Altereah sont particulièrement appréciés par notre WoWo car ils sont à base d’huiles essentielles, naturels et thérapeutiques et lui permettent de choisir chaque matin une couleur dont la vertu lui correspond.

Pour prendre rendez-vous ou juste vous renseigner, c’est sur  themooncat.be que ça se passe !

 

copyright photo : Cécile Quenum.

WoWo Community
hello@programmehero.com

Le réseau des femmes porteuses de projets !

No Comments

Post A Comment