La Bijouterie Holemans nous a ouvert ses portes - WoWo Magazine
2901
post-template-default,single,single-post,postid-2901,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

La Bijouterie Holemans nous a ouvert ses portes

La semaine passée, nous avons organisé pour nos Wowo’s un événement d’exception à la Bijouterie Holemans dans le centre de Bruxelles.

Découverte de la Bijouterie Holemans

Cette belle après-midi a commencé par un verre de champagne rosé, accompagné de petits pains-surprises. C’est dans la somptueuse Bijouterie Holemans qu’une trentaine de Wowo’s et d’invités se sont regroupés pour quelques heures.

Le tout, surplombé par une délicieuse odeur de parfum grâce aux diffuseurs offerts par Erbario Toscano.

Un long voyage pour trouver les plus belles pierres précieuses

Une fois tous les convives arrivés, Moïse Maan, le directeur de la bijouterie, nous a partagé son parcours inspirant. Ce passionné de pierres précieuses nous a notamment parlé de ses voyages à l’autre bout du monde, où il sélectionne lui-même ses pierres. Mais aussi de ses relations privilégiées avec des locaux, qui lui permettent de trouver les pierres les plus adaptées pour ses clients.

Séance des « Je veux »

Ensuite, chacun / chacune des invités nous a fait part de ses « je veux ». Une façon simple et efficace de réseauter et de mettre les gens en contact afin qu’ils se développent personnellement, professionnellement et spirituellement.

Découverte de 3 ateliers

Après, nous avons eu la chance de découvrir l’expertise d’Holemans autour de trois ateliers. Le premier nous a fait découvrir les pierres précieuses. Nous avons appris à les reconnaître, mais aussi à identifier leur pureté et à voir les caractéristiques d’une pierre semi-précieuse. Dans le deuxième atelier, Sawako, la dessinatrice-créatrice de la bijouterie, nous a présenté ses magnifiques dessins de haute joaillerie. Nous avons ensuite découvert leur atelier où les artisans nous ont montré la conception même des bijoux et la taille des pierres.

De jolis cadeaux pour terminer en beauté

Nous avons ensuite procédé à un tirage au sort pour désigner les huit gagnantes qui auront la chance de visiter le musée du chocolat « Choco-Story Brussels ». Cette entreprise nous a d’ailleurs gâté.e.s en nous faisait déguster son délicieux assortiment de chocolats sans sucre !

Pour finir cette après-midi en beauté, chaque participant.e s’est vu.e offrir un goodies bag bien rempli ! Dans ce petit sac plein de surprises, on pouvait notamment retrouver une mini bouteille de champagne, un pack de soins pour le corps et des échantillons généreusement offerts par la marque de cosmétiques grecque Korres, et une petite boîte de chocolats offerte par Choco-Story.

Cette après-midi a été un véritable succès, pleine de surprises, de partages et de bienveillance. Nous tenons une nouvelle fois à remercier nos partenaires : la marque de cosmétiques grecques Korres, pour ses magnifiques produits, Rosapiu, pour son beau bouquet de roses éternelles, Choco-Story pour ses délicieux chocolats et Erbario Toscano pour ses sublimes diffuseurs.

 

 

Letizia G.
web@wowocommunity.com
No Comments

Post A Comment