« Deux sexologues passent à con-fesse »… - WoWo Magazine
539
post-template-default,single,single-post,postid-539,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

« Deux sexologues passent à con-fesse »…

Une scène, un bureau accueillant des bouteilles de vin, ça y est le one man and woman show commence : j’ai assisté à « Deux sexologues passent à con-fesse »… Je suis intriguée… Je ne vous dévoilerai pas la raison de la présence des bouteilles de vin, mais celles ci font partie de l’humour mis en scène dans ce show J

Pascal De Sutter fait son entrée, seul ! Il nous explique avec humour son parcours et la raison de sa présence dans cette pièce. Si nos deux sexologues sont là, ce n’est pas pour nous apprendre à faire l’amour, mais parce qu’ils ont une mission : terminer leur livre sur la sexualité des sexologues.

Au tour de Julie du Chemin de faire son entrée. La raison de son retard ? Elle faisait une fellation à son mari. Cette petite anecdote nous donne le ton du spectacle : parler de sexualité avec humour et surtout SANS TABOU.

Nos deux sexologues se font des confessions, partagent des histoires, tantôt sur le ton de la douceur, tantôt sur un ton décalé.

Que ce soit les différentes façons de nommer les parties intimes féminines et masculines, les expériences de râteaux de Pascal ou les belles premières fois de Julie, le spectacle est vivant, amusant, instructif et nous offre deux façons d’aborder la sexualité sans retenue et hors de tout jugement.

Le spectacle est également interactif et participatif. Le public y est associé à plusieurs reprises, notamment en lui donnant la possibilité de poser des questions anonymement, sur papier, au cours de l’entracte. Les sexologues y répondent ensuite durant le deuxième acte.

Nous, on a vraiment adoré !

Envie d’en apprendre sur le sexe et l’amour dans une ambiance bienveillante et amusante ?

Envie de passer un bon moment au cours duquel vous rirez beaucoup ?

C’est bien plus qu’un spectacle, c’est un show sexo-informatif, qui fait réfléchir et qui apprendra beaucoup, même aux expertes J

Où ? Au Centre communautaire de Jolibois, 100 avenue du Haras à 1150 Woluwé Saint-Pierre

Quand ? Le 7 février ou le 18 avril 2017, pour la prochaine représentation.

Infos ? http://www.aaah.be/spectacles/

Marine V.

 

WoWo Community
hello@programmehero.com

Le réseau des femmes porteuses de projets !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.