Chef Chez soi, bien plus qu'un traiteur ! - WoWo Magazine
2966
post-template-default,single,single-post,postid-2966,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Chef Chez Soi Traiteur Bruxelles

Chef Chez soi, bien plus qu’un traiteur !

Aujourd’hui, nous vous présentons Chef Chez Soi. Chez Chez Soi,  est un traiteur événementiel tourné vers l’avenir. Il y a déjà 7 ans, cette entreprise a fait le choix de devenir écoresponsable. Depuis, elle a été labellisée « entreprise écodynamique » et a obtenu la certification bio à 40 %. Cette société s’efforce aussi de mettre les femmes qui y travaillent en avant, un défi dans le monde de l’Horeca, historiquement très masculin.Découvrez aujourd’hui les membres féminins de son équipe.

Chef Chez Soi Traiteur Bruxelles

Chef chez soi, des femmes hors du commun !

Il y a d’abord Michelle Duquenoy, la secrétaire. Elle organise et traite tous les dossiers d’une main maîtresse, avec une grande rigueur mais aussi avec une capacité d’adaptation bien féminine.Ensuite, il y a Stéphanie Vermeersch, la « green manager ». Elle se mobilise tous les jours, avec sourire et détermination, pour faire changer les habitudes du personnel et faire entrer Chef Chez Soi dans un monde durable.

Leur dernière recrue, c’est Dana Anaya, la project manager. Elle apporte un souffle de fraîcheur et de dynamisme à tous les nouveaux projets. Il y a aussi Mémé Tesfaye, leur Cheffe pâtissière. Elle concocte tous les jours de nouveaux desserts, plus fabuleux les uns que les autres.

Et pour finir, il y a Anne Dumas, la Create manager. Elle conceptualise et concrétise les nouvelles tendances, à la fois avant-gardistes et respectueuses d’une tradition épicurienne.

Chef Chez Soi et ses collaboratrices inspirantes et engagées !

Chez Chef Chez Soi, ils travaillent notamment avec Elisabeth Simon. Une femme totalement investie dans une philosophie environnementale, qui a créé le Domaine de Graux, un véritable laboratoire autour de l’agroécologie. La propriétaire de  » The Villa  » à Dilbeek,  Nathalie Meuris, est aussi une de leur collaboratrice. Elle organise des séminaires et fêtes privées à seulement quelques minutes de Bruxelles.

Nous citerons encore Nathalie Kockaerts, Development & Event manager pour la Wild Gallery et le Docks Dôme ou encore Christine Defoy, mais aussi sur Christine Defoy, la directrice générale de Belgian and International Events.

 

Evidemment, l’équipe ne se compose pas uniquement de femmes, mais mettre en avant la gent féminine à toujours été important pour la société. Retrouvez plus d’information sur leurs service, sur leur site web et sur leur site web. Nous les remercions pour leur participation à notre event  » Travailler en couple « , car oui, si vous étiez présent à cette WoWo Academy sachez que ce sont eux qui nous ont régalés. Retrouvez les photos de cet event sur notre page facebook mais aussi à la fin du magazine WonderFul Women d’avril.

 

Chef chez soi – sur leur site web +32 2 524 01 03

Chef Chez Soi Traiteur Bruxelles

Letizia G.
web@wowocommunity.com
No Comments

Post A Comment