A propos de nous - WoWo Magazine
93
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-93,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
À PROPOS DE NOUS
Florence_Blaimont

Florence Blaimont

Je suis curieuse de tout, et j’ai un appétit féroce pour mettre en avant l’entrepreneuriat, l’ambition, et les actions des femmes qui veulent changer le Monde.

Je m’appelle Florence et, chaque matin, je me demande quelle surprise la vie va me réserver aujourd’hui. J’ai 32 ans, je suis divorcée et maman d’un petit garçon de 3 ans et demi. Je suis une passionnée d’entrepreneuriat, des gens et des relations, de marketing, de réseaux sociaux, de thé et de chocolat ! J’aime les découvertes et j’aime que ce que je fais soit utile pour les autres. À mes yeux, tout ce que nous vivons et chaque connexion est porteuse de sens !

Je m’occupe à présent du premier réseau féminin en Belgique : Wonder Women. C’est le réseau des femmes dynamiques, volontaires et entrepreneures.

“Wonder” car ce sont des femmes qui se questionnent, se remettent en question. Elles sont formidables, tout simplement.

“Women” (au pluriel) car nous sommes solidaires. C’est ensemble que nous avançons plus loin et plus durablement. C’est pourquoi Women est au pluriel et non au singulier : « Seule on va plus vite, ensemble on va plus loin », c’est bien connu !

Wonder Women est un réseau qui s’adresse aux femmes porteuses de projets : qu’elles soient bénévoles, volontaires, mamans, dynamiques, dans une start-up, entrepreneures ou cadres…

La Wonder Women n’est pas la femme parfaite qui fait tout très bien. C’est une femme qui s’assume et qui fait du mieux qu’elle peut, qui tente de s’épanouir et qui n’a pas peur de dire non de temps à autre pour être bienveillante envers elle-même.

Comme disait Diane Von Furstenberg, en chacune de nous, il y a une Wonder Women.

La mission du réseau Wonder Women et de ce magazine Wonder Women est d’inspirer les femmes au travers de nos différents articles. Vous pourrez y lire les sourires de nos différentes chroniqueuses, je pense, à Mélanie avec sa Belgitude (elle st d’ailleurs née le jour de la fête nationale belge), Perrine et ses conseils beauté simples et économiques, Valentine et ses astuces de geekette !

Leur état d’esprit ? Ce sont des femmes qui n’ont pas peur de remonter leurs manches quand il le faut et qui choisissent de voir la vie du bon côté, même si les choses ne sont pas toujours roses ! Elles veulent partager les buts qui leur tiennent à cœur.

Des femmes parfois fortes, parfois fragiles, parfois mère, parfois pas, parfois en couple, parfois célibataire, tantôt entrepreneures, tantôt en train de rêver à un projet futur…

Ce sont ces femmes, comme vous, comme nous qui nous partagent leur parcours de vie, leurs passions, leurs inspirations. Toutes différentes, toutes uniques. Car je suis intiment convaincue que chaque femme est une « Wonder Women » à sa manière, lorsqu’elle déploie ses propres talents !

WoWo

Témoignages

WoWo

Nos WonderFul Women

WoWo

Rejoignez-nous