5 habitudes pour une bonne nuit de sommeil - WoWo Magazine
2538
post-template-default,single,single-post,postid-2538,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

5 habitudes pour une bonne nuit de sommeil

Une entrepreneuse est très dynamique! Pour chacune d’entre nous, commencer notre journée sans avoir eu un bon sommeil réparateur, peut avoir des répercutions néfastes sur notre humeur et notre productivité! En Belgique, 1 belge sur 3 avoue manquer de sommeil!

Voilà pourquoi Arianna Huffington nous donne ses conseils pour être en pleine forme chaque jour de cette semaine, et les plus productives possible 🙂

Décompressons

Un petit moyen de décompresser : faites une balade le soir, quelques petits étirements avec douceur dans le but de vous mettre dans une énergie positive et basse.

Un moment rien qu’à nous!

Un bon bain chaud détend les muscles! Un moment où nous nous retrouvons avec nous-mêmes! Pour celles qui n’ont pas de bain, une bonne douche chaude sera aussi apaisante 😉

Lire lire lire

C’est là que nous sortons nos lunettes de lecture, que nous nous mettons dans notre lit, une bonne tisane sur la table de nuit, et que nous nous plongeons dans une aventure inspirante! Laissons le téléphone de côté, Il faut apprendre à chérir ces moments de pause électronique.

Arianna Huffington, la fondatrice du Huffington fait de même :D. Chez elle, les appareils électroniques restent dans un bac, en dehors de la chambre.

Merci à l’Univers

Repensons à la journée passée et faisons une introspective sur ce que nous voudrions changer et améliorer! Yooupii, un moment calme que vous recommande Arianna Huffington en parlant du journal des gratitudes.

Bonne nuit

Une bonne nuit de sommeil commence par le silence! Décidons de dire « bonne nuit » à nos réseaux sociaux et à tout électronique. Comme Cendrillon, accordons-nous un sommeil long et doux, loin des feux des projecteurs de votre écran LCD dernier cri. Madame Huffington retire tout gadget électronique de sa chambre!

Toute cette routine, le soir, nous permettra de nous déconnecter de la journée qui vient de passer et de nous concentrer sur la suivante. Nous pouvons nous abandonner et commencer à somnoler, en fermant les yeux.

Retrouvons son livre en cliquant sur l’image ci-dessous:

On se retrouve une prochaine fois pour un nouvel article les Wowo’s! D’ici là, n’oubliez pas que vous êtes toutes WonderFul 😉

 

A lire aussi : Seulement 10%  des leaders politiques dans le Monde sont des femmes!

 

WoWo Community
hello@programmehero.com

Le réseau des femmes porteuses de projets !

No Comments

Post A Comment